À propos de nous

Indie Campers transforme le tracas lié à la préparation de votre road trip en une expérience irréprochable et personnalisée grâce à l'innovation numérique et le soutien dévoué de notre équipe de service à la clientèle. Nous vous proposons des camping-cars dernière génération dans des destinations partout en Europe tâchons de vous fournir des conseils de voyage locaux, mettant en évidence des endroits magnifiques pour un road trip inoubliable.

Ce qui a commencé comme une société de location comptant trois vans aménagés au Portugal, née en 2013 d'une initiative menée par deux bons amis originaires respectivement du Portugal et de l'Autriche, est devenue aujourd'hui la plus grande société de location de camping-cars en Europe. Avec une flotte de plus de 800 véhicules, nous opérons actuellement dans plus de 50 villes à travers le Portugal, l'Espagne, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Ecosse, l'Irlande, la Suisse, la Belgique, l'Italie, la Croatie et l'Islande. Ayant pour but de procurer aux voyageurs le meilleur road-trip qui soit, Indie Campers propose aux aventuriers l’opportunité de commencer leur périple dans une ville et de la finir dans la ville de leur choix.
Mettant à votre disposition une large gamme d’équipements additionnels disponibles à la location tels que le WiFi, le GPS, les tables et chaises, les barbecues, et autres planches de surf ou bicyclettes, Indie Campers vous permet de devenir un explorateur à moindre effort et de personnaliser votre aventure en vue de la rendre unique. Par ailleurs, afin de vous faciliter d’autant plus la tâche, nos équipes se dévouent et vous aident à tout moment pour planifier votre itinéraire sans que vous ne subissiez le moindre stress. Nous vous communiquons par ce biais d’authentiques astuces de voyage qui vous permettent de ne pas passer à côté de l’essentiel et de faire de votre voyage un épisode inoubliable.

Notre vision

Nous nous efforçons jour après jour afin de vous fournir un service clientèle exceptionnel. Nous prenons en considération chacune de vos remarques et faisons en sorte d’évoluer quotidiennement et de toujours vous offrir de nouveaux services complémentaires.
Nous croyons que toute personne devrait faire un road trip au moins une fois dans sa vie. Notre mission est de permettre une liberté de mouvement illimitée, tout en inspirant et en connectant les explorateurs dans le monde entier. Poussé par une passion profonde pour la vie itinérante et libre, nous voulons restaurer l'authenticité et une dimension d'aventure au voyage de nos clients. #goindie

About us

Indie Campers shifts the hassle of planning a road trip towards an easy, personalized experience through digital innovation and the dedicated support of our customer care team. We offer the latest campervans in destinations across Europe and provide local travel advice, highlighting special places for an unforgettable road trip.

What started off as a three-van rental company in Portugal, brought to reality in 2013 by two good friends from Portugal and Austria, has become Europe’s largest campervan rental company. With a fleet of over 800 vehicles, we currently operate in more than 50 locations across Portugal, Spain, France, Germany, Netherlands, England, Scotland, Ireland, Switzerland, Belgium, Italy, Croatia, and Iceland. Aiming to provide travellers with the ultimate road trip experience, Indie Campers offers adventurers the opportunity to start their journey in one location and end it in any of our other depots.
With a wide array of extras available for rent, such as WiFi, GPS, tables and chairs, barbecues, surfboards or even bikes, Indie Campers makes it easy for all keen explorers to effortlessly customise their trip and turn their holidays truly unique. Further, Indie Campers shifts the hassle of travel planning towards a relaxed, personalized experience through the dedicated support of the bookings team. We provide travellers with authentic local tips and advice, highlighting special places for an unforgettable trip.

Mission and Drive

Indie Campers’ mission is to enable the freedom of movement, inspiring and connecting explorers worldwide with unforgettable European destinations. We are committed to delivering exceptional customer experience, as well as outstanding care and support. We take great pride in working on consistently improving our product offering, as well as our complimentary services.
We believe everyone should try a road trip at least once in their life. It’s our mission to enable that freedom of movement, inspiring and connecting explorers worldwide with unforgettable European destinations. Driven by a deep passion for travelling and intentional living, we want to restore authenticity and add a dimension of adventure to our clients’ journey. #goindie